• F.F.O

Le mot du webmaster

Mis à jour : 13 août 2019

Il y a des gens vraiment bizarres. Au lieu d’être contents qu’un nouveau site parle de leur fédération, ils se connectent et le visitent plusieurs fois par jour. A peine sortis du lit, le matin on vient voir si nous avons travaillé la nuit, puis plusieurs fois par jour, et enfin avant d’aller dormir, allez hop, une petite connexion. Toujours à la recherche d’une faille pour critiquer ou essayer de démolir. C’est incroyable non !!! ça se sont les malades et puis il y a les grands malades ….


Imaginez vous qu’un individu a copié les 3 premières petites annonces du site, celles mises en modèle pour aider les internautes à préparer les leurs. Je les ai voulues un peu humoristiques pour briser un peu le sérieux du travail qu’il y a encore à faire.


Hé vous y croyez vous ??? Il a cru que c’étaient des vraies annonces, les a publiées sur sa page Facebook en prédisant notre futur enterrement. Il est tellement tracassé qu’il a envoyé plusieurs commentaires à partir d’adresses différentes, ahurissant non ? Bon il a oublié de nous demander notre autorisation pour copier un élément de notre site, c’est très grave et on pourrait le poursuivre et le ruiner en dommages et intérêts. La France ne rigole pas avec ce genre de délit. Regardez un peu à quoi il s’expose en parcourant les mentions légales (aussi disponible en bas de page). Mais c’est trop rigolo, alors on va continuer à en rire. N’empêche que nous allons tout de même le remercier parce qu’en faisant ça il nous fait bien rire et en plus il a indiqué notre adresse pour que tout le monde se rende compte de sa supercherie en se connectant chez nous. Bonne pub, merci Monsieur, le compteur des visites s’est bien accéléré depuis votre initiative.


Le webmaster

212 vues

Ressources

Nous suivre

Fédération Française d'Ornithologie © 2019  | Visites :